Comment choisir une option sur action qui rapporte gros

C'est le rêve de tous les épargnants : capitaliser sur les corrections boursières afin d'assurer une rentabilité régulière, que le marché boursier soit à la hausse ou à la baisse.

Or les fonds classiques, investis en actions ou en obligations, ne peuvent pas satisfaire à une telle exigence, car leur variation est en forte corrélation avec les mouvements de hausse ou de baisse des indices boursiers. À en juger par les statistiques, leurs stratégies (valeur ou croissance) ne permettent tout simplement pas d'alterner ou d'associer des positions acheteurs ou vendeuses. D'où l'intérêt de se tourner personnellement vers la stratégie "System trading".

La stratégie "System trading" consiste à investir selon un modèle de scénario de comportement du marché, qui est destiné à repérer les signaux d'achat ou de vente en fonction des prix passés. Si en théorie on peut capitaliser sur ces signaux, en pratique, à cause des Indicateurs économiques précurseurs, il faut trouver un point de référence à partir duquel le risque peut être mesuré et contrôlé de façon intensive. C’est précisément ce que le Manuel « Comment choisir une option sur action qui rapporte gros » vous apprend.

Le Manuel est fondé sur l’analyse de comportement du prix d’une option, en se basant sur son sous-jacent (action en référence). Il ne s’agit pas d’une analyse fondamentale du sous-jacent. Ce Manuel utilise plutôt le niveau des prix du sous-jacent et la volatilité de ce dernier.

La première idée enseignée est que le "prix" est la seule chose qui importe. Par exemple, si le prix du sous-jacent est à 50 points et passe à 48, 47, 45, alors sa tendance est à la baisse. Suivez-la. La seule chose que vous devez avoir en tête est la situation actuelle du sous-jacent. Après son analyse, suivez simplement la direction de son éventuelle tendance pour gagner.

Wow ! Comment est-ce possible ? L’explication réside dans le facteur prévisible de la volatilité du sous-jacent selon les 4 étapes éprouvés du Manuel. N’oubliez surtout pas ceci : quand une entreprise est bien gérée, hausse des bénéfices et verse de bons dividendes, elle finit toujours par se faire remarquer par davantage d’investisseurs, et son action s’apprécie, On prend donc au bon moment des options de « CALL ». Même en temps de guerre ou de récession.

Par contre, quand une entreprise est mal gérée, baisse des bénéfices et verse pas de dividendes, elle finit toujours par se faire délaisser par les investisseurs, et son action se déprécie, On prend donc au bon moment des options de « PUT ».

Enfin de compte, la stratégie des 4 étapes éprouvées enseignée développe en vous une approche mécanique du marché des options sur actions. Le prix et le moment sont toujours décisifs. La méthodologie est systématique à 75%. L’autre 25% correspond aux Indicateurs économiques précurseurs. L’approche utilisée est facile à apprendre. Lorsque le sous-jacent est fortement volatile, le volume des prises de positions sur le marché des options est augmenté.

Notez, le Manuel est fortement inspiré des travaux de recherches de Robert Merton et Myron Scholes, deux as de l'économie appliqué au marché boursier. Ils ont décroché ensemble le prix Nobel d'économie.

Nous vous invitons maintenant à lire le manuel « Comment choisir une option sur action qui rapporte gros » jusqu’à la fin. Parce que nous vous réservons une offre des plus inspirantes à la fin de ce manuel : Vous pourrez obtenir gratuitement un logiciel qui vous permettra de mesurer votre potentiel de gain à chaque trading sur le marché boursier !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 jan. 2023 - 00:00 Détails de l'offre