Comment choisir sa femme pour ne jamais divorcer [22 conseils pratiques pour vous aider à mieux faire ce choix]

Pourquoi y a-t-il de plus en plus de nombreux divorces ? Quelles en sont les causes ? Selon l’INSEE, en 2006, pour mille mariages célébrés en 2003, 27 se sont terminés par un divorce, au cours de la troisième année d'union. De même, pour mille mariages célébrés en 1976, 14 ont fait l'objet d'un divorce en 1986, au cours de la dixième année d'union. Ainsi, beaucoup de couples engagés évitent de se marier parce qu’ils craignent le divorce. Il suffit de regarder dans son entourage pour constater que la notion de couple est de plus en plus fragilisée. Avant de se lancer dans l'aventure hasardeuse du mariage, beaucoup d'amoureux se posent mille et une questions sur le devenir de leur union.
Comment choisir sa femme pour ne jamais divorcer ?
Voici notre problème aujourd’hui. Se marier sans connaître le divorce! Cela est bien possible. Bien que réussir un mariage heureux et avoir un foyer paisible, n'est pas toujours aisé. Peu de mariages et une forte proportion de divorces montrent que le mariage n’est pas fait pour n’importe qui. Épouser une femme c’est lui confier sa vie. La vie est si précieuse qu’il ne faut pas la confier à n’importe qui !
On ne se marie pas pour jouer. Bien au contraire, on se marie quand on a plus envie du jeu et qu’on veut faire du sérieux. Ce livre n’est pas fait pour vous garantir un mariage réussi et durable comme vous êtes en droit de vous attendre. Mais, Il expose et explique les diverses causes de divorces tout en proposant des conseils pratiques et très utiles.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 08 juin 2014 - 03:21 Détails de l'offre