Collection de documents scientifiques sur le droit brésilien Volume 2: Droit constitutionnel, droit pénal, procédure civile, droits de l'homme

Dans ce deuxième volume, nous présentons des articles différenciés, avec l'intention de prendre au lecteur des articles scientifiques publiés dans des périodiques et d'importance pour les opérateurs de la droite, mais aussi, d'importance pour le citoyen. Celui-ci qui, d'ailleurs, doit connaître les lois de son pays et les comprendre pour faire valoir son droit.
La réalité est unique. Les gens qui ne connaissent pas les lois de leur pays et qui les laissent entre les mains des représentants seront asservis par les chaînes invisibles du pouvoir.
Dans l'un des présents articles, nous nous rendrons compte que la démocratie existante et le pouvoir de la participation populaire sont en deçà de ce que l'on attend d'un pays comme le Brésil, d'une telle grandeur et richesse.
Enfin, il reste à dire que nous sommes dans une démocratie aristocratique. il n'y a pas d'indépendance entre les pouvoirs, mais un jeu d'apparences et de commodités. Bonne lecture!

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 25 avr. 2018 - 03:58 Détails de l'offre