Code Empty Quiver: Part 1 (Titanium Alpha t. 4)

Une fraction de seconde a suffi pour faire basculer le monde et l'approcher un peu plus encore de l'abîme vers lequel la folie des hommes semble inexorablement l'attirer. L'explosion atomique au-dessus du territoire saoudien déclenche une course contre la montre inédite, une lutte où tous les coups seront permis. L'enquête piétine. D'où vient l'arme qui a détoné ? Qui sont les responsables ? Disposent-ils d'autres ogives ? Le scénario tant redouté se réalise. La menace d'un terrorisme nucléaire. Les Etats qu'y croyaient s'y être préparés se trouvent finalement désemparés, pris de vertige devant les enjeux. Les dirigeants tanguent. Les alliances traditionnelles s'effritent.

Depuis Langley et Fort Meade, aux Etats-Unis, jusqu'aux confins des banlieues de Médine ou de Riyad, de Londres à Washington, les espions et membres des forces spéciales lutteront, pied à pied, pour déjouer les plans insensés de terroristes qui n'ont plus rien à perdre. Ni territoire. Ni alliés. A la folie, ils n'auront que leur courage à opposer. Aux risques les plus élevés, leur dévouement. Parfois jusqu'au sacrifice ultime. Sarah Bullit, agent de Scotland Yard, Robert Black, membre de la Delta Force, Mary Loomquist, analyste à la CIA... Tous sont de retour pour ce finale explosif.

Code Empty Quiver clôt la trilogie débutée avec Opération Granite Shadow et Kill or Capture. Comme dans ces ouvrages, Fred Ray présente une réalité crue, dure. La réalité d'une région éruptive où tant de douleurs sont aujourd'hui concentrées. La réalité du travail, du courage et du dévouement des membres des services de renseignements, des forces de police et des membres des forces armées conventionnelles ou spéciales. Chaque jour, partout, ces hommes nous protègent.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 25 fév. 2021 - 08:37 Détails de l'offre