Clap de fin

Benoît Willems, un réalisateur belge, connait son heure de gloire. Son premier film, l’Orchidée noire, vient de remporter le Lion d’Or à la Mostra de Venise. Alors qu’il espère surfer sur la vague du succès en remportant la Palme d’Or à Cannes, son actrice fétiche, Claire Moretti, est assassinée.Tout bascule en une journée.

Le cinéaste, mis en garde à vue, apprend qu’il est le principal suspect des flics. Une machination machiavélique l’entraîne dans une descente aux enfers digne des plus grands scénaristes.

Telle une tortue sur le dos, Benoît s’agite en vain. Il sait qu’il n’en sortira pas seul. Qui réussira à prouver son innocence ? Maître Lambert, son avocat ? Félix Nguyen, l’enquêteur ? Ou Constant Vandendriessche, le chroniqueur judiciaire du Matin bruxellois, appelé à la rescousse ?

Premier roman de l'auteur, André Vernier, ce livre est un thriller se déroulant dans le monde carcéral. Et les mésaventures de Benoît Willems vous tiendront en haleine du début à la fin, l'humour ne manque pas !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 29 nov. 2019 - 03:04 Détails de l'offre