Caliente!

De vacances en Espagne, une jeune fille bisexuelle, qui n'a pas froid aux yeux, décide de se taper son voisin sexagénaire...
Avec toute sa candeur et sa fraîcheur, elle s’est confiée à moi et donne ainsi à lire aux lecteurs cette confession très épicée…
***
Extrait :
"Toute enduite de crème, un livre, le scrabble pour après, me voilà prête pour une après-midi tranquille. Le string posé sur un transat pour le remettre s’il arrive. Quoique maintenant ce n’est plus très utile. Il m’a vue tout aussi nue et même plus « sexy » avec ce tout petit truc qui se glisse avec plaisir entre mes lèvres et qui dessine encore plus mes fesses avec la ficelle. J’essaie de lire, mais pas trop concentrée. Je pense aux moments que j’ai fait endurer à mon pauvre Tonton. Coquine !
Mais bon je suis assez contente, et je ne pensais pas qu’exciter un monsieur de son âge me fasse autant plaisir. Je sais bien que l’âge n’a rien à voir, mais je suis certaine qu’avec un jeune homme de mon âge ou à peine plus je me serais déjà fait « agresser », gentiment certes, mais je n’aurais pas joué aussi longtemps et provoqué une envie aussi forte. Il y a là un certain respect, rassurant, une retenue, qui découlent d’une certaine tendresse et qui laisse imaginer une autre façon de faire, plus douce, plus patiente et pourtant sûrement plus brûlante.
Sur ces pensées, je glisse un peu ma main pour sentir justement ce petit plaisir. Je me caresse doucement en revoyant ses yeux courir sur mes fesses, au port. Et à table quand j’avais mon sein à portée de bouche. Petit plaisir furtif, cette caresse, mais avec en tête l’image de Tonton m’embrassant le sein et glissant ses doigts dans mon string pour sentir ma chaleur. Je me pénètre avec deux doigts pour sentir cette petite humidité et je me goûte avec délice.
Humm… Charline ! Arrête ! Bah quoi ? Petite envie ? Oui. Petite… Je suis là, nue, offerte au soleil, offerte aux regards de Tonton depuis ce matin. Des pensées coquines dans la tête, des petits frissons dans les reins. Je pense aussi à tous ces regards sur le port. Regards emplis d’envie de me toucher, voire de me prendre. Tous ces marins, tous ces touristes à qui j’ai procuré un certain plaisir et qui ne savent pas que moi aussi j’en ai pris, et que j’aurais peut-être apprécié d’en prendre plus, sans retenue. Fantasme de la fille désireuse d’être prise devant le regard des autres. Je me vois nue sur un de ces bateaux, dans les bras d’un pêcheur, qui me prend devant d’autres pêcheurs…"
***
Récit érotique réservé à un public majeur et averti (+18 ans).

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 25 fév. 2021 - 11:40 Détails de l'offre