CINQ-CENTS NUANCES DE GAYS: Nouvelles homoérotiques

Nuances, vous avez dit "Nuances" ? Et pourquoi cinq-cents, et non cinquante ? Et pourquoi pas ?! Quand on aime, on ne compte pas. Pure impertinence. Rien à voir avec la fameuse trilogie. Simple rouerie publicitaire assumée autant que moquée. Car si le titre de ce recueil homoérotique est un clin d’œil au fameux autant que surfait best-seller anglo-saxon, ici, nulle brunette en chaleur ni dérives SM au fond d'un cottage. Rien à voir, on vous dit, avec les dessous chic d'Anastasia : ici des mecs, rien que de jeunes mecs bandants et hypercool pour répondre aux invites facétieuses de l’auteur.
Car, dans « Cinq-cents nuances de Gays », tout n’est qu’acquiescement et connivence, douceur et volupté, liberté et bonne humeur. Et humour ! En témoignent les titres des nouvelles : Black Angel, Ivresse alpine, Grains de malice en Aunis, Sarabande en b-Dur (BWV 69), Charme et splendeur des plantes d’intérieur…

Pour cette nouvelle version revue et augmentée, l’auteur s’est fendu d’un avant-propos, d’un amuse-bouche (« La bistouquette de Leonardo » [de Vinci !] et il a surtout concocté une Nouvelle supplémentaire sous forme de savant et très audacieux entracte : AU JARDIN D’ÉDEN. La Bible revisitée. De quoi s’envoyer au septième ciel, mes bien chers frères !

« Une lecture jubilatoire ! »
(Marc Le Quillec, TETU)

« Lecture euphorisante. Avec Bellin, on se prend à croire que nos rêves peuvent sans problème devenir réalité. »
(Eric Garnier, PAGAYE INFOS)

« Extrême qualité de la langue, grande maîtrise de la tension érotique (…) L’auteur fait preuve d’une virtuosité dans le verbe qui confine à l’orgasme (…) Michel Bellin réussit à marier avec une grande maestria l’alchimie délicate de la langue littéraire avec un stupre de tout acabit. »
(Benoît Migneault, FUGUES, 22 mai 2014)

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 18 juil. 2016 - 03:14 Détails de l'offre