Bullying & CyberBullying: La violence doit cesser

Avec les transformations sociales récentes, les êtres humains traversent une période de violence qui porte atteinte à leurs droits à la liberté, à la vie, à la sécurité, dans tous les aspects de leur vie. Dans les écoles, l'agression envahit l'environnement éducatif, afflige les élèves et les enseignants et endommage les relations sociales dans tous les environnements de la société.
Les élèves sont les plus défavorisés et les enseignants souffrent avec leurs élèves soucieux d’essayer d’apprendre quelque chose d’utile face à tant d’agressions perpétrées par des personnes qui violent leurs droits les plus fondamentaux.
La loi 13 185/2013, qui établit un programme de lutte contre la violence systématique (intimidation), est une promesse brésilienne qui vise à modifier le statut social dans le domaine de l’éducation, en plus de répondre à toutes les attentes de la communauté en matière de vulnérabilité et d’impuissance sociales.
Notre réflexion est une analyse entre droit et psychologie, basée sur les difficultés éprouvées par une vision plus analytique, soutenue par de grands auteurs des sciences de la pensée.
Nous espérons contribuer à élargir le champ d’action des personnes impliquées dans la difficile tâche de transformer la violence en un nouveau phénomène, transformant ainsi les personnes en vulnérabilité scolaire en pensant au grand esprit du monde contemporain, en aidant à éliminer les atrocités dans notre société mondiale.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 01 mars 2019 - 02:50 Détails de l'offre