Bienvenue au Moulin de Vautargues

Un mas provençal devenu hôtel quatre étoiles. Spa, hammam, équipement sportif, confort moderne, restaurant gastronomique. Luxe et volupté sont réunis pour que les clients passent un séjour inoubliable, en pouvant compter sur un personnel dévoué. Très dévoué.

Pour ce premier volume, six histoires courtes, six scènes coquines autour de Stéphanie et ses deux grands enfants qui s'offrent une parenthèse reposante et pour le moins sensuelle.

"Court" particulier : Quentin prend des cours de perfectionnement au tennis avec une prof très dévouée.
L'espace d'un spa : Stéphanie embarque pour un soin du visage qui ira plus loin que prévu avec Michelle, la jolie masseuse.
Laurine, seule : Que fait une jeune fille, seule, dans une chambre d'hôtel ?
Coaché par Alice : Le sport crée des complicités, c'est bien connu. Et quand on s'entraîne à deux, il y a toujours un défi quelque part.
Revenir sur son spa : Stéphanie revient sur ses pas, et dans le spa où elle a connu tant d'émois. Elle s'y baigne avec un prof d'aquagym très tonique.
Soirée de motivation : Accès libre aux tables de massage, au hammam et au jacuzzi pour tout le personnel de l'hôtel.

Extraits :
- "C’est seulement quand les doigts de la masseuse ont englobé le galbe ferme de ses seins, excitaient leur pointe, caressaient leur volume que Stéphanie a eu conscience qu’elle n’était pas supposée ressentir un tel plaisir, sensuel et sexuel. Elle ouvre les yeux pour voir la sublime Michelle penchée sur elle, le regard toujours aussi doux, mais concentré, et qui mordillait sa lèvre inférieure de ses incisives impeccablement blanches."

- "Dans la cabine de douche, plus personne n’ose bouger. Philippe se retire délicatement, et remet doucement Alice sur ses deux pieds. Dans le même mouvement, il s’accroupit devant elle et pose sa bouche sur son sexe. L’excitation d’Alice remonte de plus belle. Philippe lui adresse un regard de défi, les yeux encore plus malicieux que d’habitude. Il lui fait signe, un index sur ses lèvres, de garder le silence et retourne l'agacer du bout de la langue. Alice agite frénétiquement la tête de droite à gauche, sa bouche s’ouvrant sur une série muette de « NON ». Pourtant Philippe s’amuse à lui donner du plaisir, la caresse de sa langue est de plus en plus intense sur un petit organe tendu à se rompre." 


Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 30 juil. 2014 - 03:20 Détails de l'offre