Bien-aimé Mine: Un roman de liens de sang

Ce livre survient autrefois dans NOTRE avenir lointain environ l'année 2230
~ - ~ - ~ - ~
Comme un hybride je pourrais avoir un copain pour correspondre à mon loup et un chéri pour mon vampire. Après beaucoup d'années de conclusion d'aucun j'ai perdu tout l'espoir et suis devenu un reclus jusqu'à ce que petit shewolf ait supprimé sa voie dans ma maison délabrée. Le moment j'ai attrapé son odeur je savais qu'elle était tant mon copain que mon chéri

~ - ~ - ~ -
Chacun de mes membres de famille avait réussi à trouver et avoir leur heureusement jamais après. Chacun mais moi qui suis. Mon nom est Liam Madison. Je suis un Hybride ; moitié du vampire et de la moitié du loup-garou. J'ai regardé aussi de file mon siblings trouvé leur copain ou leur chéri que le cas était.

Même ma propre mère avait tant un copain de loup qu'un chéri et avait heureusement jamais après avec tous les deux. Je n'ai semblé cependant jamais communiquer avec non plus. Finalement après avoir été seul pour si longtemps j'ai été conduit à la dépression et à l'incapacité de socialiser avec ma aimée plus. Je suis parti de la maison à un endroit j'ai cru que personne ne viendrait jamais en me cherchant.

J'étais immortel et incapable de la mort. J'étais encore plus indestructible alors un vampire régulier. Pendant qu'il y a relativement peu de façons de tuer un vampire tel que la décapitation, le fait d'enlever leur cœur ou le fait de les empoisonner avec le sang de loup-garou, je sais au-delà d'une ombre d'un doute que je ne peux mourir par aucune de ces méthodes.

Je suis venu à Miami avec un but en tête, pour trouver une façon de prêter mon attention pour me reposer pendant longtemps. J'ai choisi la maison dans le milieu de pas où avec l'intention de m'asseoir dans une chaise et ne pas bouger pendant plusieurs années pour venir. J'avais une théorie que si j'ai manqué de manger ou boire finalement je deviendrais léthargique et tomberais dans un état comateux.

Je ne suis pas sûr combien de temps je m'étais assis dans la chaise quand j'ai commencé à entendre le grattement à la porte arrière. Il avait l'air d'un animal sauvage déchirant sa voie par le vieux bois pourri qui était suspendu pauvrement sur l'arrière entrée.

Alors j'ai entendu le long raclement d'ongles sur les vieilles tuiles céramiques qui ont enduit le petit coin cuisine minable. J'a attrapé une bouffée de sa lavande et odeur de fleur rouge cerise. J'avais l'impression que mon âme a commencé à picoter et mon loup suscité à la vie dans moi comme tant mon âme que mon loup ont dit dans la Mine d'unisson !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 14 juil. 2016 - 03:32 Détails de l'offre