Bad Beat: La trilogie des bad beats

Mae Williams est une experte dans son travail. Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait avant de devenir le manager par intérim du groupe Bad Beat – le groupe de heavy metal qui fait les gros titres dans toute l’Amérique depuis onze ans. Mais un concert en plein air et un orage d’été provoquent une crise qu’elle n’arrive pas à contrôler – sans parler de ce guitariste trop sûr de lui qui semble bien décidé à bouleverser son univers.
Ian McCafferty a travaillé dur pour devenir le meilleur. L’argent ne compte pas quand il y a des fans à satisfaire et une vie à dévorer. Mais un concert hors du commun va tout changer. Car le mauvais garçon a un faible pour les demoiselles en détresse. Et quand les lumières s’éteignent, il se retrouve avec l’organisatrice dans les bras et tout le temps du monde pour la conquérir.
Mais que se passe-t-il une fois l’orage passé ? Les choses ont-elles vraiment changé ? Les fans sont toujours là, et il doit donner le concert de sa vie. Or pour le roi de la puissance et du clinquant, ce spectacle sans courant électrique, effets pyrotechniques ni le moindre éclairage sera déterminant. Il va devoir changer tout ce qui le définissait – et jusqu’à sa manière de gagner le cœur d’une femme.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 mai 2019 - 02:53 Détails de l'offre