Aveux et expériences (Derrière les rideaux t. 2)

Le deuxième volume d'une série de confidences recueillies pour alimenter un autre projet littéraire. Parfois détaillées, parfois pudiques, parfois romantiques, ces histoires ont toutes en commun de contenir un aveu. Quelque chose de secret que l’on ne fait que derrière le rideau de sa vie privée et que les témoins ont bien voulu révéler.

Ce volume rassemble six témoignages, 10.000 mots :
- "Anticipation : le jeu de la torture" : où un couple s'amuse à créer le manque... et à l'assouvir !
- "Offerte" : une femme découvre la gêne, l'excitation et le plaisir d'être partagée entre son mari et un inconnu.
- "Sleepover" : quand une femme peu farouche s'invite dans un couple un peu usé, le mari en profite...
- "Un hammam très public" : les plaisirs de l'exhibition, du voyeurisme et de l'amour dans un hammam chaud et... "chaud"
- "Mensonge nocturne" : un texte court, un homme qui, en pleine nuit, surprend sa femme dans ses caresses solitaires.
- "Une rencontre sans rencontre" : un autre texte court, les premiers et derniers contacts via un site de rencontres.

Extraits :
"La musique, le rythme, la langueur de l’abandon contre ce corps, l’excitation de sentir cette bite incongrue et grossière, durcie à en casser, pressée contre ma fesse… Et le plaisir. Surtout le plaisir. Mon sein, mon sexe, ma bouche sont pris d’assaut et m’emmènent au loin dans des volutes d’un désir interdit. "

"Je suis prise tantôt par l’un, tantôt par l'autre. Combien de fois leurs sexes m’ont-ils pénétrée ? Et dans ma bouche, combien de fois y sont-ils venus ?"

"L’odeur vaguement fruitée qui s’échappe de son sexe me fait comprendre qu’elle est récemment rentrée et douchée. Une douche, encore une fois dans la baignoire… Avec ma femme ? Se sont-elles simplement lavées ou encore une fois excitées ? "

"Mon jeune couple est sur la plus haute, l’homme porte sa compagne sur lui, assise sur ses cuisses, il est manifestement encastré en elle. Ils sont nus, ils s’embrassent, ils sont seuls au monde. Je reste un instant comme hypnotisée par le mouvement de la longue chevelure de la jeune femme qui, gorgée d’humidité, balaye son dos en rythme. C’est une image assez sensuelle, ce dos très légèrement musclé sous une peau ferme, avec le mouvement régulier de la cascade de cheveux qui souligne le léger halètement que produit la jeune fille."

"Elle est très douée : vue depuis l'extérieur, la couette ne bouge pas. Pourtant le bruit se fait plus intense -si l'on peut parler d'intensité- et de plus en plus rapproché. "

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 18 juil. 2018 - 03:49 Détails de l'offre