Avavilka et les arcontes (Les chats de Toskalie t. 1)

Chaque volume de cette tétralogie peut être lu indépendamment des trois autres et est un peu plus sombre que le précédent.
Bande-annonce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hEoSuQa7vxk&feature=youtu.be

------------------------------------

Bienvenue sur la planète Lokandre et ses conventions sociales d’un autre temps !

Sommés d’honorer une dette jadis contractée par leur mère, les arcontes Moddan et Aldenn Morestan s’engagent à héberger une octogénaire ruinée. Ils n’avaient cependant pas prévu que la veuve rapporterait dans ses bagages une demoiselle au caractère affirmé et son félin aux yeux perçants ! C’est ainsi que Catriada, Avavilka et Katz s’installent dans la luxueuse propriété de leurs hôtes. Et tandis que l’aïeule rêve de voir sa petite-fille épouser le sage Aldenn, l’obstinée Avavilka se targue de percer les mystères de l’insolent Moddan.

Comme si cette perturbante invasion ne suffisait pas, les arcontes subissent les provocations d’une gamine des rues. Par ailleurs, la nièce préférée de l’empereur apprécie la compagnie de Moddan. Les jumeaux doivent se rendre à l’évidence : leur sérénité ne résistera pas longtemps aux assauts de toutes ces femmes !

------------------------------------

Préface du livre :

Après avoir écrit une vingtaine de survivals, j’ai eu envie de changer de genre tout en conservant les ingrédients qui me plaisent tant. Je me suis donc essayée à la comédie en empruntant à une époque historique (que j’adore) ses codes sociaux contraignants que j’ai adaptés à ma façon. Cette histoire n’a en aucun cas la prétention de plagier ou de rivaliser avec celles de Jane Austen. Mon but était de créer mon propre monde sur les bases de la mode vestimentaire, des échanges très courtois et de la (critique) condition féminine des périodes anglaises Regency et victorienne (19ème siècle, avec une prédilection pour sa première moitié).

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 24 oct. 2019 - 06:39 Détails de l'offre