Apprendre à bien négocier: mode d'emploi

La crise économique sévit en France : hausse fulgurante du chômage, hausse des impôts… La conséquence logique de cela, c’est que le pouvoir d’achat des ménages stagne voire diminue et il devient de plus en plus difficile d’augmenter votre pouvoir d’achat par le simple fait de votre évolution salariale. Peut-être vous reconnaissez-vous dans cette situation ?

La crise du pouvoir d’achat n’est pourtant pas une fatalité. Malgré la crise qui sévit, il est pourtant possible de tirer votre épingle du jeu. Comment ? En négociant !

Si négocier n’est pas rentré dans les mœurs en France au contraire d’autres pays où la négociation est quelque chose d’innée, il n’est jamais trop tard pour apprendre.

« Apprendre à bien négocier : mode d’emploi » est un livre qui vous apprendra comment bien négocier dans la vie de tous les jours, afin de faire des économies lors de vos achats et apprendre à vous affirmer au quotidien. Loin des ouvrages débattant sur la théorie de la négociation, « Apprendre à bien négocier : mode d’emploi » alterne théorie et exemples pratiques pour vous aider à apprendre à mieux négocier pas à pas.

Vous découvrirez notamment dans ce livre:

- 3 raisons pour lesquelles vous devriez apprendre à négocier dès maintenant
- Comment vous pouvez économiser 87€ lors d’un renouvellement de téléphone
- 6 exemples de négociations qui vous rapporteront plus de 100€ de l’heure

Vous apprendrez également :

- Quelles sont les 12 étapes à connaître pour réussir vos négociations
- Les 3 objectifs que vous devez vous fixer avant de commencer à négocier
- 4 techniques pour mieux réussir vos négociations
- 2 trucs pour apprendre à déchiffrer les attentes de votre interlocuteur
- Une technique simple à mettre en place pour négocier un accord gagnant/gagnant

Vous aurez également le droit à :
- De nombreux cas pratique pour apprendre à négocier au quotidien
- Une technique pour bien négocier le prix d’achat d’une voiture d’occasion
- Comment vous pouvez économiser des milliers d’euros sur votre emprunt immobilier
- Comment parvenir à négocier le lieu de vos prochaines vacances

Et bien d'autres choses encore...Plus qu'un simple livre sur la négociation, « Apprendre à bien négocier : mode d’emploi» vous aidera à mieux gérer votre argent et votre vie, au service d'une vie plus épanouie.

P.S: Si l'argent ne fait pas le bonheur, en avoir un minimum vous aidera à prendre soin des personnes qui vous sont chères (votre famille, vos enfants…), à vous faire plaisir au quotidien (plus de resto, ne plus avoir peur des fins de mois difficiles) et à épargner pour vos grands projets d’avenir.

Plutôt que de travailler plus pour gagner plus, apprendre à négocier vous permettra, sans travailler plus, d’augmenter votre pouvoir d’achat et d’être plus épanoui(e)

Intéressé(e) ? Alors je vous invite à lire dès maintenant le livre « Apprendre à bien négocier : mode d’emploi». Pour moins cher que le prix d’un ticket de cinéma, vous allez pouvoir apprendre dès maintenant à mieux négocier et économiser plusieurs centaines d’euros chaque année ainsi ;)

A propos de l’auteur

Diplômé d’un master à l’ESC Dijon et d’un MBA à University of Kentucky, Martin KURT est aujourd’hui web-entrepreneur, tenant une activité d’édition de sites Internet et de formation en ligne. Etant également écrivain, Martin KURT est l’auteur de 8 livres dont la plupart abordent la thématique de l’indépendance financière et des finances personnelles.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 13 sep. 2017 - 03:31 Détails de l'offre