Ainsi va la vie

Avec le roman « Ainsi va la vie » Malé MAJA concrétise son engagement citoyen pour indigner ses lecteurs contre le réchauffement climatique.

Par le prisme des relations entre les femmes et les hommes, « Ainsi va la vie » mélange la liberté de la fiction aux faits concrets, précis et bien réels.

« Ainsi va la vie » est un livre humaniste, une matière à réflexion pour développer une écologie plus moderne, disruptive.


SYNOPSIS :

Louise est le principal protagoniste de cette aventure contre le réchauffement climatique et l’appauvrissement de la biodiversité. A l'image des femmes d'exception, elle a débordé de sa vie.

Louise est une femme attachante, d’une grande sensibilité avec des valeurs et des convictions fortes. Son histoire pose le débat pour une diversité femmes – hommes plus juste.

Louise est aussi une entrepreneuse érudite qui consacre son énergie à la lutte contre les plastiques à usage unique.

Nävis, sa sœur jumelle, l’accompagne dans toutes ses aventures.

Après plusieurs désillusions, Louise remporte une victoire au retentissement sans précédent contre ceux qui conduisent l’humanité à sa perte.

Mais c’est sans compter sur la cruauté de certains hommes.

Nävis se mue en porte-drapeau d’un mouvement populaire d’ampleur. La Société se soulève pour accomplir le rêve de Louise dans lequel elle est l’élue.

Nävis, sur les traces de Louise, ouvre la voie à une pensée écologique moderne, disruptive.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 07 oct. 2019 - 04:33 Détails de l'offre