AUTANT EN EMPORTENT LES VENTS

Non, cet opuscule déjanté de Michel Bellin n’est pas la suite du célébrissime pavé de Margaret Mitchell ! Il s’agit d’une rigolote et pétaradante fantaisie sur un sujet encore tabou poil au trou. Donc, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la chose sans jamais oser le demander, l’auteur le dévoile en annonçant avec fracas : Sa Majesté LE PET. Le pet de A à Z. Le pet dans tous ses états. Le pet comme s’il en pleuvait !

Au départ, ce constat sans concession : LE PET EST PLUS TABOU QUE LE SEXE. En 8 mots, tout est dit sur l’un des blocages majeurs de la société française. En une trentaine de pages, l’auteur en fait la démonstration d’une manière aussi percutante que désopilante.

Expert en “flatuologie”, écologiste de renom, pourfendeur du “politiquement correct”, Michel Bellin entend démonter le mécanisme générateur de Crise pour inverser à l’horizon 2014 la courbe décroissante des flatulences hexagonales. Son spectre d’études est très large : de l’Everest à Guantanamo, de Marcel Prout à Léon Tolstoï, du Marquenterre aux serres d’Auteuil, de l’UMP (“Union de la Minorité Pétocharde”) à la jeune et pétulante “Europe Flatuologie”… Plus qu’un cri d’alarme, cette étude très documentée est un tonitruant plaidoyer pour une expression rectale libre et démocratique – « Le pet pour tous » – sans surtaxe à 75%, sans fausse pudeur ni plan de rigueur, évidemment respectueuse de l’environnement et des accords de Kioto sur l’effet de serre.

En cette période de rentrée tristounette, un brûlot audacieux qui va faire du bruit dans les chaumières et redonner, espérons-le, le moral aux Français et la pêche à François.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 25 fév. 2021 - 14:30 Détails de l'offre