AMOURS FOUS: nouvelles érotiques

nota : impossibilité de lire gratuitement les premières pages (bug ?!) Pour compenser voir extrait en fin de présentation. 5 histoires épicées d’amour passionné, avec des personnages de tous les jours qui s’aiment tendrement, éperdument, et qui s’en donnent et se donnent à cœur joie et à corps perdus.
Pour commencer, une longue nouvelle, « La toison », avec les sportives Juliette et Karine qui nous invitent dans la douche des filles, sans oublier Adam, tout autant tendre et insatiable. Un trio amoureux à la manière de « Gazon maudit » (le film), en plus réaliste bien entendu, mais sans les cris, sans les baffes, sans les larmes, ou alors juste des larmichettes de plaisir et de bonheur.
On poursuit avec Christine et Patrick, Mahé et Mitch les amateurs de cinéma, Nadège et David en visite de chantier, et enfin Alex et Tom le bourrin.
Ces histoires très coquines sont plus ou moins inspirées et fantasmées de confidences (ou vantardises, ou même simples rumeurs, mais qu’importe !) entendues autour d’un café entre collègues de travail, avec une mention spéciale pour la nouvelle N° 2, « Les voyeurs », du vécu à plus de 75 %. On ne s’ennuie pas dans certains immeubles de bureaux ! Mais toujours entre adultes épanouis et totalement consentants évidemment, conjuguant le bonheur naturel d’aimer, autant avec son cœur que toutes les parties de leur corps. À quoi vous font penser les fleurs épanouies de la couverture ???? À moi aussi ! Bonne lecture. 2 Extraits de la nouvelle N° 1 : "Sans un mot, Adam s’approcha à pas de loup et baissa son pantalon et son slip, libérant une érection de bon augure. Il reconnut naturellement une de ses chemises. Le message était clair : je porte la chemise de mon homme, donc, je lui appartiens. Délicatement, Adam releva le vêtement jusqu’aux épaules.
Juliette sentit le gland brulant toucher son dos, puis le membre en entier, et enfin les testicules. Se penchant un peu, Adam saisit les deux seins qu’il pétrit avec application, et commença à se masturber contre le dos nu, vigilant à ne pas éjaculer, afin de faire durer son plaisir, bien qu’il ne se fît aucune illusion sur sa capacité à se retenir longtemps. Cela ne serait pas la première fois qu’il se lâcherait dans ce genre de situation. Il fit pivoter Juliette de cent-quatre-vingt degrés et mis sous son nez son gland luisant qu’elle engloutit aussitôt. Puis elle fit courir ses lèvres douces le long du membre tendu, l’enfonçant profondément dans sa gorge, jusqu’à ce que sa bouche vienne butter contre les testicules qu’elle caressa délicatement, du bout des doigts.
Mais déjà, Adam n’en pouvait plus. Très vite, trop vite, il éjacula en trois salves de sperme que Juliette avala aussitôt, comme un nectar précieux, tremblante de tout son corps.
Adam la fit se redresser pour enlacer son corps musclé et sentir sa chaleur, avant de chercher ses lèvres aux effluves troublantes de sperme." " Ce n’est qu’en arrivant à son travail que les douleurs se réveillèrent au niveau de son entrejambe. Lorsqu’elle franchit la porte d’entrée des bureaux, à sa grande honte, elle marchait comme un canard pour essayer d’atténuer la douleur.
Naturellement, ses collègues ne manquèrent pas de le remarquer et de s’apitoyer. Pour satisfaire leur curiosité, elle inventa une histoire de mauvaise posture qu’elle aurait eue chez elle la nuit dernière. Elle ne se voyait pas leur annoncer : « Mon bonhomme m’a tellement défoncée cette nuit, que j’ai le cul et la chatte en compote ! »
Pour l’essentiel, cela avait l’air de se situer au niveau du bassin. Lorsqu’Adam lui avait écarté les cuisses en pesant de toutes ses forces, il n’y avait pas été de main morte. Son vagin et son anus lui brulaient un peu aussi, mais sans que cela fût insupportable. Ce n’était pas la première fois qu’Adam la bousculait ainsi. Malgré les précautions que ce dernier avait prises, la sodomie avait peut-être été un peu trop vigoureuse. La nouvelle N° 2 est accessible en entier et gratuit sur Monbestseller.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 21 jan. 2019 - 03:13 Détails de l'offre