2051 L'Odyssée d'Alexa, Livre 1

Fin 2050. Le Monde a beaucoup changé depuis la COP21. Les objets virtuels sont omniprésents. Le climat a évolué plus vite que prévu, et pas dans le bon sens. Les robots sont de plus en plus humains et les I.A. sont monnaie courante dans les foyers des pays les plus développés.
Dans ce monde chamboulé, où les inégalités entre les riches et les pauvres ne cessent d'augmenter, il n'est pas toujours facile de tirer son épingle du jeu.
Alexa Dentan est une dominatrice de 32 ans, spécialisée dans les plaisirs virtuels et réels. Doctorante en informatique. Elle est capable de programmer elle-même les scénarios des séances virtuelles qui peuvent être *vécues* par ses clients à l’autre bout du monde ou en sa présence pour de meilleures sensations.
Alexa est un être *augmenté* ou *cyborg* dans le sens où elle est greffée de deux nanopuces situées derrière les oreilles et reliées à son cerveau. Ces nanopuces contiennent ses paramètres d’identité biométriques ainsi que des nanoprocesseurs quantiques, mais lui permettent aussi d’interagir avec le monde connecté, via les réseaux de toutes sortes assurés par des relais omniprésents sur la planète.
Elle peut ressentir et commander son interface cybernétique par la parole ou par des gestes, mais aussi par la pensée.
Grâce à son génie en programmation, elle a pu modifier elle-même son système par la suite pour lui ajouter des capacités d’interaction exceptionnelles et ultras sécurisées avec les périphériques connectés.
Alexa pense pouvoir tout contrôler, mais il lui arrive sans arrêt des aventures toutes plus cocasses et érotiques les unes que les autres, où elle ne contrôle pas forcément tous les paramètres (elle ne sait pas qu’elle est surveillée de très près par le centre de cybernétique).
Dans ce monde du futur, où prévalent les technologies sophistiquées et connectées, elle y rencontre des robots de plus en plus humains et sexués, mais surtout, des hommes extrêmement arrogants qui pensent toujours pouvoir diriger le monde alors qu’ils le conduisent à sa perte.
Certes, notre belle et sulfureuse Alexa est une héroïne très coquine et avide de sexe, mais également philanthrope puisqu’elle reverse la majeure partie de ses gains à des ONG.
Mais, comme vous pourrez le constater, son itinéraire ne se fera pas sans mal ni sans devoir échapper à de nombreuses personnes dont la perversité n’a d’égal que l’égo surdimensionné.
Cet ouvrage propose donc de nombreuses aventures et fantaisies érotiques, mais met aussi en exergue les grands défis actuels de l’humanité par des descriptions de ce que pourrait être le monde dans une génération, pour le meilleur et pour le pire… de la réalité et des fantasmes.
La sortie du livre 2 (chapitres 4 à 6) est prévue pour l’hiver 2016, pour autant que ce premier volet rencontre un succès probant.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 20 août 2018 - 04:01 Détails de l'offre