Les indomptés (Où vont les ténèbres t. 3)

"Cette ville n’avait pas le monopole du mal. Il y avait des salauds partout, dans n’importe quelle jungle ou steppe. Mais elle le cachait mieux ; bien sûr, derrière les personnalités politiques, derrière les hommes de loi, se cachaient des rois de la pègre. Ce n’était pas tout, elle savait mieux que quiconque écraser celui qui venait s’y perdre. Rien n’est plus sauvage qu’une ville comme celle-là. Dans la foule anonyme de ses grandes rues électriques, elle vous écrase, elle vous amalgame et vous digère. Il ne reste au bout du compte qu’une bouillie de ce que vous étiez en arrivant, vous et vos espoirs. Sans consolation. Il ne faut jamais perdre de vue ce que l’on était avant d’y arriver. Mais la ville n’était pas damnée – c’était le privilège des hommes."

Dans ce troisième tome de la saga "Où vont les ténèbres", l'empire de Pierre Scarcia s'étend sur les ruines de l'Union Soviétique et plus rien ne semble pouvoir le stopper. Pour des hommes comme Cameron, désoeuvrés après la guerre froide, c'est l'occasion de reprendre le collier : collusion, pression, extorsion. L'argent coule à flot. Entre coups de main et soirées fastueuses, c'est une nouvelle vie qui commence. Mais la loyauté doit être sans faille. La règle est dure et ne tolère aucun écart.
L'organisation a pourtant ses failles. Qui cherche à la détruire ?

Achevant la saga "Où vont les ténèbres", ce thriller vous emmène sur les pas de Bixente Cameron, aventurier et trafiquant à l'occasion, dans un western contemporain entre grands espaces sauvages et les rues hostiles de villes-monstres, de Paris à Beyrouth en passant par Moscou.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 16 juil. 2018 - 03:22 Détails de l'offre