La théorie de l'être unique. Science ou fiction ?

Il est apparue dans une miraculeuse et divine expansion, une explosion, un « Big Bang ». Il EST créateur de toute chose, car il EST née d'un endroit ou même "le rien" n'existe pas, le Néant le plus totale. Il a créé l'homme et tous ce qui nous entoure à son image, car tous en fait partie, mais il n'est pas représentable par un homme. Il est partout, en tous ce qu'il a créer. Tous est régi par lui, car tous ne répond qu'à ses lois, ses forces, ses énergies. Il est éternel car il est présent depuis l'éternité, et peut être, pour l'éternité. L'univers est né du "big bang" et il est âgé de 13,798 milliard d'années. Oui, ceci n'est que de la science !!!!

De notre corps, univers de vie cellulaire et micro biote, à « la théorie du Big Bang » . De la création de la Terre en six jours à six grande étape scientifique. De la pré-histoire à la sortie du jardin d'Eden. Du fruit défendu à notre changement d'alimentation. Tout est si similaire, identique, et la science et la religion raconte la même histoire !!!

Mais, alors, quelle est la différence entre la science et la religion ?
La science n'a t-elle pas remplacé les prophètes par des preuves ? La science n'a t-elle pas remplacé les mots religieux par des mots scientifiques ?

Ce que sciences dit, je le prend pour preuves !

Ce que l'histoire dit, je le prend pour acquis !

Ce que la religion dit, je l'accorde avec sciences et histoire !

Ce que les Hommes ressentent, je le prend pour exemples !

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 17 fév. 2018 - 03:47 Détails de l'offre