La terre de l'ombre ( 1ère partie )

Quatre trentenaires de nos jours dont un officier de police, un pompier, un révérant et un médecin vont être sollicités par un homme dont la provenance reste une énigme pour nos quatre jeunes héros. Venu du royaume de Kneth-Hyram cet individu plus connu sous le nom de Tulkar est magicien et ami du roi Tymor. Choisi avant tout par ce même lien qui les anime : servir l'humanité, cette mission pour laquelle Tulkar les a convaincus est de retrouver Synelis la fille du roi Tymor afin qu’elle endosse l'armure sacrée de Celeia pour affronter Rash, un mage guerrier très puissant et qui est à l'origine d'une guerre qui menace d'anéantir le royaume. Si ce dernier venait à réussir, cette situation lui offrirait la possibilité de posséder trois des cinq royaumes et continuer son investigation et mettre un terme au règne de Tymor.
Rash a lancé un sort maléfique « Imoth » sur tout le royaume permettant d'annihiler toute forme de magie, sauf dans les lieux sacrés, sanctuaires et autres bâtiments représentants un certain niveau de magie.
Seuls les artefacts de Canigh restent neutres. Ils sont puissants et ne peuvent être utilisé que par des hommes ou des femmes étrangères au royaume. Cependant les quatre aventuriers auront un délai de seulement huit jours avant que le sort d’Imoth n’agisse. Si les jeunes aventuriers ne parviennent pas à conduire la princesse jusqu'à la cité bleue ou elle parachèvera sa formation, l'emprise maléfique de Rash s’étendra.
Le chemin sera long et parsemé d'embuches pour la princesse Synelis afin de récupérer le sang qui donne vie à l'armure. De l'archipel des cyclopes en passant par la nymphe Zéa, les créatures les plus féroces se dresseront en travers de leur chemin. Les complots s'immisceront pour déjouer les plans de Tymor.
Nos quatre protecteurs venus de nulle part seront l'ultime espoir pour que Synelis atteigne son but et préparer son duel à mort contre un ennemi impitoyable.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 24 juil. 2017 - 03:33 Détails de l'offre