Je vous prie de mettre votre vie entre mes mains

Biddy est un pêcheur dans les eaux du Canada à Bella Coola. Lui, qui est un petit hédoniste, ne sent pas que le sentiment soit tout ou le plus important à rechercher. Il veut se sentir mais veut aussi donner et recevoir. Avoir votre petit plaisir pour la journée et votre petit plaisir pour la nuit. Le sentiment et la nostalgie l'attirent, un instant, du désir et du plaisir. Le professeur Neil à Londres a mis la "santé" comme la valeur la plus importante de sa vie, et maintenant elle est en valeur absolue dans la religion. C'est aussi la valeur absolue pour l'amour et a déjà fait l'objet de respect pour l'homme de la modernité, qui n'a utilisé que pour lui-même, sans Dieu.

Qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce que la création? Qu'est-ce que le désir? Quelles sont les étoiles? Il se demande comme s'il était le dernier homme sur terre et clignait des yeux. À la fin, la vie, longue et saine, mais ennuyeuse, sera insupportable. C'est pourquoi il prend des drogues, ce qui l'amènera à la mort. Un peu de poison ou de stimulant ou d'alcool pour avoir des rêves agréables. C'est un paradoxe que sa vie, qu'il essaie d'étendre à travers une politique de santé rigoureuse, se termine prématurément et au mauvais moment. Fabio, un policier corrompu de Caracas, et Mette, une prostituée d'Amsterdam, vivent un temps atomisé, un temps discontinu. Il n'y a rien qui lie les événements entre eux générant une relation, c'est-à-dire une durée. Demain, personne ne se souviendrait de cet exploit qui avait été leur vie.

L'atomisation, l'isolement et l'expérience des discontinuités sont également responsables de diverses formes de violence. La prochaine fois sans signification, c'est la plus grande violence contre la réalité. Aujourd'hui, tout cela est plongé dans la peur générale. Personne ne attaque personne, surtout s'il est illégal. Aujourd'hui, de plus en plus de structures sociales qui précédemment fournissaient continuité et durée s'effondrent. À la différence de tout cela apparaît deux personnages irréels dans un monde irréel, Narayan et Indira qui sont connus en Inde. Ils ne se concentrent plus sur cet amour en un point, chez une personne, dans une circonstance, mais ils élargissent leur vision et voient tout comme un paysage formidable et dans ce paysage. Un peu est comme l'expérience mystique, c'est comme une sensation physique spéciale de l'infini et l'arôme de l'éternel. Comme l'encens qui remplit l'espace avec le parfum de cèdre et de pin, c'est comme l'arôme de l'espace qui calme et libère.

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 17 sept. 2017 - 03:42 Détails de l'offre