Dragon de Lumière: Les histoires fantastique

Collection histoire Fantastique
Collectif Levy & Collectif Fiction P.

Venez découvrir nos univers, ne soyez pas timide les notes et commentaires sont toujours accepter pour nous permettre d’améliorer dans le sens des lecteurs.

Lentement, Kael revint à lui. Rouvrant les yeux, il put découvrir les ruines du sanctuaire d'Aïyen et, devant lui, Yanael, nue, fière et radieuse.
- J'ai du rater quelque chose, lâcha le fidèle de Torm sans chercher à comprendre.
- Retire ça, lui répondit l'érynie d'un ton joueur, en désignant l'armure défoncée par endroits qui enfermait le corps du guerrier. Je vais tout t'expliquer.
Une main gantée de noir sortit de la pénombre qui régnait dans toute la pièce pour se saisir d'un pion d'ivoire et le déplacer vers une autre case, à la limite de l'échiquier, sur laquelle se trouvait déjà un fou d'ébène. La pièce noire disparut en fumée, alors que le pion se transformait rapidement pour devenir une dame.
- Je perds un fou, et une nouvelle menace apparaît, dit tranquillement l'autre joueuse d'une voix froide mais sensuelle. Mais ça ne changera pas l'issue de la partie : ce n'est pas ici que se jouera la finale, et cette dame ne servira à rien… Alors que celle-ci…
A l'autre bout de l'échiquier, un pion d'ébène isolé avança d'une case pour atteindre la dernière ligne, avant de se transformer à son tour en une dame d'obsidienne.
- Celle-ci, par contre, devrait avoir son importance… La fin de la partie est proche.
Ailleurs, deux jeunes gens observaient la scène à travers un miroir.
- Elle veut détruire le monde, petit frère… Et ça, Ao ne l'approuve pas, tu le sais. Alors, pourquoi l'aides-tu ?
- Tout ça n'a pas d'importance, petite sœur… Ce qui compte aujourd'hui, c'est la victoire de ta protégée, non ? Alors admire le spectacle et réjouis-toi.
Dans le miroir, la scène changea, passant aux ébats passionnés de deux amoureux – qui s'interrompirent brutalement lorsqu'une troisième personne apparut à côté d'eux.
- Grande Prêtresse ? Mais, mais… Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda Kael, manifestement gêné.
- Bonjour ! ajouta Yanael, souriante.
- Je suis venue vous chercher, évidemment… Avec toutes vos histoires, les serviteurs restant d'Aïyen commencent à se déchaîner dans tous les Royaumes… Il va falloir vous mettre au travail avant que ça ne dégénère.
- On peut finir d'abord ? demanda l'érynie, sans gêne.
Alexia la regarda longuement, avant de renoncer.
- D'accord, soupira-t-elle. Je vous attends au Temple. Essayez de faire vite.
- Bon, demanda Yanael alors que la prêtresse disparaissait. On en était où ?

Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 26 jan. 2018 - 03:25 Détails de l'offre