Brésil gay ? Pas mon genre !

Sous la houlette des gouvernements de gauche au pouvoir de 2003 à 2016 et sur la base de plantureux budgets publics, le Brésil s´est transformé en laboratoire de l´idéologie du genre et fabrique désormais gays, lesbiennes, travestis et toute la diversité queer à une cadence stupéfiante.
Au-delà des parades et bannières arc-en-ciel, le mouvement en cours conduit une véritable chasse aux sorcières qui compte sur des alliances musclées au sein du pouvoir judiciaire, de la structure médiatique, du système éducationnel et de l´appareil administratif en général. Une « gaystapo » remarquablement organisée s´est ainsi incrustée au cœur de la décision politique pour imposer un délire idéologique d´autant plus absurde que le pays s´écroule sous le poids des problèmes sociaux et économiques. Sans écoles ni emplois ou hôpitaux, le Brésil s´offre bien le luxe d´importer une fantaisie californienne pour élever des bizarreries sexuelles au statut de Droits de l´Homme.
Une équipe de professeurs et étudiants de l´Université Catholique Pontificale de Goiás (www.ucg.br) a entrepris d´étudier le phénomène pour en transmettre la connaissance sous la forme d´un cours à option. Leur projet s´est néanmoins heurté au lobby homo qui monopolise les commandes de la sphère académique.
Alors qu´elle rejetait l´approche critique de la pensée LGBT, l´Université lui consacrait, par contre, trois cours de contenu apologétique. Fidèle au totalitarisme de l´endoctrinement politiquement correct, elle organisait ainsi l´imposition d´une façon de voir tout en interdisant l´exposition à d´autres formes de penser.
Cette flagrante atteinte aux principes de pluralisme et liberté académique qui gouvernent les universités catholiques ne mérita aucune attention du Saint Siège pourtant dûment alerté. Le pouvoir gay a longtemps fait partie de l´équation décisionnelle du Vatican et lui a apparemment légué une marque durable. Quelle que soit la raison du silence, il laisse planer un doute sur ce qu´enseignent vraiment les écoles catholiques et sonne indéniablement l´alarme pour les parents responsables.
Une plainte a été soumise au Ministère Public qui s´est esquivé. Une action en Justice suit maintenant son cours sans autre but que de prouver la partialité du système. La magistrature est, en effet, imprégnée de culture LGBT et raisonnera sans aucun doute comme l´homosexualisme politique lui a dit de le faire.
Soucieux de communiquer leur acquis intellectuel en dépit de la censure rectorale, les chercheurs ont écrit un livre sous le titre de « Por falar em Preconceito e Gênero ... » et l´ont publié sous le pseudonyme collectif de Justino Vero. Voici sa version française.
L´analyse porte sur le cas particulier du Brésil, mais les faits sont paradigmatiques et expliquent ce qui se passe en France, au Congo, au Pérou ou dans n´importe quel pays où gayisme et féminisme radical s´unissent pour dominer les esprits.
Voilà donc notre histoire. Qu´elle devienne votre savoir.
Do Brasil para o mundo. Com muito carinho ...
TABLE - Introduction; Chapitre I : La Construction Idéologique (1 – Le Mythe de la Minorité, 2 – La Victimologie Gay, 3 – La Conquête du Champ Médico-Psychiatrique, 4 – L´Identité Gay Pré-Genre, 5 – Et la Pédophilie dans tout ça? 6 – L´Idéologie du Genre;
Chapitre II: La Géopolitique LGBT/Genre (1 – Le Cadre Onusien, 2 – Le Néomalthusianisme, 3 – Le Genre en Intrus à la Rio 92, 4 – La Stratégie du Mainstreaming, 5 – La Conférence de Pékin, 6 – Le Brésil suit la Mode, 7 – Maison Blanche et Union Européenne en Croisade; Chapitre III: La Catéchèse de Genre (1 – La Manipulation Médiatique, 2 – L´Endoctrinement Scolaire, 3 – Le Cas Délicat du Scoutisme; Chapitre IV: L´Instrumentalisation du Judiciaire (1 – L´Homophilie et la Christophobie des Cours, 2 - Le Suprême Outrage,3 – Le Coup du Conseil National de Justice 4 – Mélange de Magistrature et d´Homofascisme), Conclusion.


Télécharger gratuitement depuis amazon.fr

Nous avons vérifié que ce livre était gratuit le 25 août 2017 - 03:41 Détails de l'offre